Un groupe avec une même passion

Début 2021, sous l’impulsion d’un groupe de professionnels passionnés d’aéronautique, l’Aéro-Club de Biscarrosse des personnels de l’Enac (ACBE) prend son envol.

Le choix du TB10 n’est pas un hasard ! En effet, c’est l’avion utilisé pour la formation initiale des élèves de l’ENAC (Ecole Nationale de l’Aviation Civile). Ses performances, son emport de 4 passagers et son équipement nous permettent alors de délivrer un enseignement de qualité à coût modéré.

Dans le cadre de son DTO (Declared Training Organisation), l’ACBE vous propose des formations aux PPL (Private Pilot Licence) et LAPL (Light Aircraft Pilot Licence).

C’est aussi au travers de vols découverte que nous vous accueillons pour admirer notre région vue du ciel.

Des vols d’initiation avec instructeur vous donneront également l’occasion de piloter notre avion à l’issue d’un briefing.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.